Coeur de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres... Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres... {FORUMDESC}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre passion ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyxir
Admin
Ellyxir


Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Cachée !

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Votre passion ?   Votre passion ? EmptyMer 15 Avr - 18:23

On en a tous une, créative, productive ou impalpable.

Ecriture, dessin, sport, musique, sommeil, fruits ?
Absolument tout peu devenir passionnel.

Parlez moi de la votre. Smile
Qu'est-elle ?
Dans quelles circonstances l'appréciez vous ?
Combien de temps lui consacrez vous ?
Que ressentez vous lorsque vous la vivez ?
La partagez vous ?
En avez vous plusieurs ?
A quoi en reconnait-on une ?

Dites moi tout, répandez vous en long en large et en travers, tout m'intéresse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-mots.forumactif.org
Karrie
Coeur en Mousse
Karrie


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? EmptyMer 15 Avr - 19:01

Tu l'auras voulu... Twisted Evil je vais te pondre un roman.

Ma passion première est, et restera, l'écriture. Dès que j'ai su tenir un stylo, j'ai écrit. Mais l'on ne commence pas à écrire sans d'abord lire. A ce titre, grâce à l'excellente habitude que ma mère a prise de nous lire à moi et mes frères de nous lire un livre à voix haute pendant que nous mangions, j'ai avant même d'avoir su lire eu un goût prononcé pour la lecture.
C'est à l'adolescence que j'ai un peu délaissé la lecture au profit de l'écriture : j'ai écrit ma première histoire de plus de cent pages quand j'avais quatorze ans, et à cette occasion, j'ai créé mon monde.
Revenue à la lecture vers seize ans, je lis à présent autant que j'écris...
Parallèlement, j'ai toujours ADORE dessiner, mais c'est ma rencontre avec une dessinatrice en quatrième qui m'a vraiment poussée à m'améliorer. Son incontestable supériorité sur moi et ses judicieux conseils ont permis que je progresse. J'aime surtout dessiner les humains, surtout les protagonistes de mes histoires...
Sinon, dans un tout autre genre, l'anglais et le monde anglophone me fascinent. Non, je ne suis pas une américanophile fanatique (je suis la première à adresser tout un tas de reproches à la politique étasunienne), mais je suis déjà allée au Canada, j'y ai rencontré canadiens et américains, et jamais je n'ai eu l'occasion de parler avec des gens aussi enthousiastes, marrants, gentils. Enthousiastes surtout. Quoi qu'on fasse, ils trouvaient toujours le moyen de trouver le positif dans une situation (exemple : rester bloqués dix heures dans la gare de Jasper, faute d'un train qui devait nous amener à Vancouver...).
Quant aux anglais... ils sont anglais. Ça veut tout dire. Laughing Je les aime.

Bref ! Voilà suffisamment de babillages pour le moment. Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir
Admin
Ellyxir


Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Cachée !

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? EmptyMer 15 Avr - 23:21

Ce fut un plaisir.

Tu as de la chance d'allier ces trois passions qui se compléte, dessiner ses prentagonistes est une chose que je ne pourrais malheureusement jamais faire.

Pour l'anglais et ce qui va avec, sans pousser aussi loin je me rangerai à tes côtés pour dire que les anglais sont si (je préfére ne pas expliciter le mot ) et que les américains sont incroyablement sympatiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-mots.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Mots :: Hors Jeu :: Coeur de récréation-
Sauter vers: